Bienvenue chez Domo Matcha !

Domo Matcha, c'est avant tout une envie d’entreprendre en partageant un mode de vie sain.

Hello ! Nous c’est Mélanie et Nicolas, passionnés de thé et amoureux de la nature, nous avons lancé Domo Matcha avec un rêve : que le thé matcha devienne un réflexe pour toutes les personnes souhaitant prendre soin d’elles. Avec Domo Matcha, nous avons souhaité une marque engagée et responsable : plantations familiales, qualité artisanale, bio. Découverte.

Si nous avons choisi le thé matcha, c'est parce qu'il possède des bienfaits exceptionnels pour la santé inégalés par les autres thés. A travers Domo Matcha, nous souhaitons promouvoir un mode de vie sain et responsable. Un thé matcha qui prend soin de votre santé, des producteurs et de la planète

Depuis que nous avons découvert les bienfaits du matcha, nos journées commencent avec un bol de matcha. 

L'équipe Domo Matcha

Pourquoi le matcha ?

Utilisé depuis près de 800 ans par les moines bouddhistes japonais pour méditer, et par les samouraïs pour booster leur énergie, c’est désormais la science qui confirme l’enseignement de siècles de tradition. Seul thé au monde sous forme de poudre, le matcha est l’aliment le plus antioxydant au monde et possède 137 fois plus d’antioxydants qu’un thé vert classique.

Puissant détoxifiant, c’est même une saine alternative au café : deux fois moins de caféine pour 6 à 8 h d’énergie contre 3 à 4 h pour un café. Qui sait, le matcha pourrait vous permettre de réduire votre consommation de café. 

Bien plus qu’une boisson saine, le thé matcha est au cœur de la cérémonie du thé japonaise et relève d’un véritable art de vivre. C’est un rituel qui prône la simplicité et célèbre le moment présent. S'offrir du thé Domo Matcha, c'est profiter d’un thé exceptionnel, récolté avec soin dans des plantations familiales japonaises selon un savoir-faire ancestral.

100% bio, le thé Domo Matcha est importé régulièrement du Japon pour vous assurer la meilleure qualité et fraîcheur possible.

Pour découvrir les bienfaits exceptionnels du thé matcha, c'est par ici.